IA / Automatisation intelligente
Découvrez de nouvelles possibilités d’automatisation
Nous vous aidons à trouver la bonne combinaison entre RPA / BPM et IA pour créer des solutions d’automatisation intelligentes. Comment ces technologies travaillent-elles ensemble?

L’intelligence artificielle comme cerveau pensant
RPA / BPM comme membres exécutant les actions
Nos six éléments d’IA de base pour une automatisation intelligente
1

CHATBOTS
- Traitement automatisé des demandes des clients
- Service desk RH / IT automatisé
Industries: Toutes
2

VISION BOTS
- Contrôle de qualité automatisé dans la production
Industries: Industrie manufacturière, Logistique, Pharma
3

DOCUMENT UNDERSTANDING
- Traitement automatisé des factures
- Extraction automatisée des comptes de profits et pertes et des bilans
Industries: Toutes
4

VIRTUAL ASSISTANTS
- Traitement automatisé du courrier électronique (classification, transmission, détection d’intention)
- Assistant du centre de services (par exemple, changement d’adresse automatisé)
Industries: Toutes
5

PREDICTION BOTS
- Prévision automatisée des recettes de la semaine prochaine pour chaque produit
- Prévision automatisée des retards de livraison par fournisseur
Industries: Toutes
6

OPTIMIZER BOTS
- Analyse automatisée des tâches
- Détection automatisée du potentiel d’amélioration
Industries: Toutes
Vous souhaitez en savoir plus?
L’association de la robotique et de l’intelligence artificielle ouvre de nouvelles possibilités d’automatisation intelligente. Nous augmentons les compétences robotiques grâce à des éléments de base de l’IA dans trois domaines d’application:
CONVERSATION
Les interactions de type humaine sont gérées par des chatbots AI de pointe, disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Automatisation de la réponse aux demandes des clients et, en cas d’escalade, les employés peuvent participer à la conversation grâce à une compréhension contextuelle et une analyse des sentiments.
EXTRACTION DE DONNÉES NON STRUCTURÉES
Des applications de traitement intelligent des documents faciles à utiliser avec des technologies d’automatisation cognitive telles que la reconnaissance optique de caractères, la vision par ordinateur, le traitement du langage naturel et l’apprentissage automatique. Elles peuvent être utilisées sur tous les types de documents afin de comprendre et de transformer des données non structurées et semi-structurées en un format structuré, ainsi que pour extraire les informations pertinentes.
Automatisation des processus centrés sur les e-mails grâce à l’utilisation de la compréhension contextuelle et du langage naturel afin de pouvoir classer et transmettre les courriers électroniques entrants au bon service, ainsi que préparer des réponses pour les employés ou répondre automatiquement.
PRÉVISION
Notre approche de la prédiction est basée sur les meilleurs algorithmes et s’appuie sur le Machine Learning et le Deep Learning. Elle peut traiter de grands volumes de données historiques en combinaison avec des informations supplémentaires sur les impacts possibles des prévisions. Elle est facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience en Machine Learning.
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