Rejoingnez notre équipe

Pourquoi BE-terna Automation?

Nous offrons un environnement entrepreneurial ouvert aux nouvelles idées et orienté vers les prochaines grandes technologies. En mettant l’accent sur l’automatisation et l’IA, nous travaillons dans un secteur passionnant et en constante évolution. Nous valorisons l’échange direct au sein de l’équipe et avec nos clients et fournissons des solutions d’automatisation avec expertise et notre passion.

Ce qui nous distingue en particulier

La diversité, oui !

L’inclusion et le team spirit sont les fondements de la culture de notre entreprise. Nous accordons une grande importance à offrir des opportunités individuelles qui garantissent la compatibilité entre le travail et d’autres responsabilités. Nous sommes fiers des normes que nous appliquons en matière d’égalité de rémunération et de diversité.

Développement personnel

Associons-nous et grandissons ensemble. Nous attachons de l’importance à votre développement personnel et vous offrons un environnement intégrant de la formation continue et dans lequel vous pourrez assumer progressivement plus de responsabilités.

Apprentissage non-stop

Nous investissons dans des formations d’équipe mensuelles et d’autres possibilités d’apprentissage continues pour renforcer notre expertise et toujours suivre de près l’évolution des technologies avec lesquelles nous travaillons.

Couverture étendue du marché

Nos clients sont actifs dans un large éventail de secteurs, notamment bancaire, assurance, santé, pharmaceutique, énergie, vente au détail…Cela rend notre travail très diversifié et nous permet d’identifier les meilleures pratiques propres à chaque secteur.

Meilleures ensembles

Nous nous appuyons sur la connaissance collective. En tant que véritables joueurs d’équipe, nous nous lançons des défis et nous nous soutenons mutuellement. Comme il ne devrait jamais être question que de travail, nous prenons le temps d’organiser des événements d’équipe, de célébrer les succès ou simplement de se retrouver après le travail.

Une ambiance start-up

Dans un environnement de travail en constante évolution, chacun d’entre nous apporte une valeur ajoutée grâce à son engagement et à ses compétences individuelles.

Pourquoi BOYDAK?

Nous offrons un environnement de travail dynamique et entrepreneurial. Avec une orientation axée sur l’automatisation et l’IA, nous opérons dans un secteur passionnant et en constante évolution où nos services et solutions sont reconnus pour notre expertise et notre passion.

Ce qui nous distingue en particulier

La diversité, oui !

L’inclusion et le team spirit sont les fondements de la culture de notre entreprise. Nous accordons une grande importance à offrir des opportunités individuelles qui garantissent la compatibilité entre le travail et d’autres responsabilités. Nous sommes fiers des normes que nous appliquons en matière d’égalité de rémunération et de diversité.

Développement personnel

Associons-nous et grandissons ensemble. Nous attachons de l’importance à votre développement personnel et vous offrons un environnement intégrant de la formation continue et dans lequel vous pourrez assumer progressivement plus de responsabilités.

Apprentissage non-stop

Nous investissons dans des formations d’équipe mensuelles et d’autres possibilités d’apprentissage continues pour renforcer notre expertise et toujours suivre de près l’évolution des technologies avec lesquelles nous travaillons.

Couverture étendue du marché

Nos clients sont actifs dans un large éventail de secteurs, notamment bancaire, assurance, santé, pharmaceutique, énergie, vente au détail…Cela rend notre travail très diversifié et nous permet d’identifier les meilleures pratiques propres à chaque secteur.

Meilleures ensembles

Nous nous appuyons sur la connaissance collective. En tant que véritables joueurs d’équipe, nous nous lançons des défis et nous nous soutenons mutuellement. Comme il ne devrait jamais être question que de travail, nous prenons le temps d’organiser des événements d’équipe, de célébrer les succès ou simplement de se retrouver après le travail.

Une ambiance start-up

Dans un environnement de travail en constante évolution, chacun d’entre nous apporte une valeur ajoutée grâce à son engagement et à ses compétences individuelles.

Ce que nous attendons de vous

 

Nos employés sont notre atout le plus important. C’est pourquoi nous les sélectionnons avec soin pour nous assurer que chaque nouvelle embauche correspond à notre équipe et représente au mieux les valeurs de notre entreprise.

Talents et potential
Au cours de vos études et de votre expérience professionnelle, vous avez prouvé que vous aimez penser par vous-même et que vous avez la volonté de créer quelque chose de nouveau.

Passion
Vous avez une passion sincère pour les thèmes de l’automatisation et de l’intelligence artificielle.

Curieux
Vous avez une forte motivation intrinsèque à élargir constamment votre horizon et vos compétences.

Esprit d’équipe
Vous avez un fort esprit d’équipe, vous soutenez les autres et apportez des idées de manière proactive.

Fun to work with
Les relations sociales ne sont pas un simple accessoire pour vous et vous appréciez une culture d’équipe positive.

 

Our Recruiting Process

Votre demande

Envoyez votre CV et vos pièces justificatives via notre site web. Nous examinerons votre candidature de manière approfondie et vous informerons des prochaines étapes dans un délai de deux semaines.

Entretien téléphonique

Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons et organiserons un entretien téléphonique de 30 minutes. Cette première conversation vise principalement à comprendre nos attentes respectives et à mieux se connaître. S’il y a concordance, nous vous inviterons à un entretien à 360° dans nos locaux.

Entretien à 360°

À ce stade, vous aurez l’occasion de parler à différents membres de l’équipe à différents niveaux de carrière et de nous en dire plus sur votre parcours, vos réalisations, votre motivation, vos intérêts, vos objectifs de développement et les valeurs qui vous sont chères. Nous évaluerons également vos compétences à l’aide d’exercices et/ou de casse-tête. Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions. Après quelques jours, nous vous ferons savoir si nous pensons que vous correspondez à nos attentes pour le poste. C’est maintenant à vous de nous donner votre avis.

Offre

Oui, vous avez réussi. Maintenant, c’est à vous de jouer. Nous vous enverrons les documents du contrat avec tous les détails. Une fois que toutes les signatures seront en place, nous pourrons commencer notre voyage ensemble. Bienvenue chez BE-terna Automation!

Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons et organiserons un entretien téléphonique de 30 minutes. Cette première conversation vise principalement à comprendre nos attentes respectives et à mieux se connaître. S’il y a concordance, vous serez invité à un entretien à 360° dans nos locaux.

À ce stade, vous aurez l’occasion de parler à différents membres de l’équipe à différents niveaux de carrière et de nous en dire plus sur votre parcours, vos réalisations, votre motivation, vos intérêts, vos objectifs de développement et les valeurs qui vous sont chères. Nous évaluerons également vos compétences à l’aide d’exercices et/ou de casse-tête. Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions. Après quelques jours, nous vous ferons savoir si nous pensons que vous correspondez à nos attentes pour le poste.

Oui, vous avez réussi. Maintenant, c’est à vous de jouer. Nous vous enverrons les documents du contrat avec tous les détails. Une fois que toutes les signatures seront en place, nous pourrons commencer notre voyage ensemble. Bienvenue chez BOYDAK!

Offres d’emploi 

Automation Consultant 80- 100%

Zurich

Business Development Manager 80-100%

Zurich